un 1er mai pas comme les autres

12h25

une voiture entre sur le parking..

quelques temps plus tard, j’aperçois une petite bonne femme de bientôt 3 ans qui sautille dans une flaque d’eau

puis, un ptit bonhomme en rouge, suivi d’un Chaton, de Candy et de son prince des collines!

la Picardie débarque en force, accompagnée d’un échappé du pays basque!

après plus de deux heures de route, les gens se tapent 4 étages sans ascenseur!

l’apéro est de mise, une fois les présentations faites avec le Viking et mes gosses qui n’avaient encore jamais vu les spécimens!

bin ouais, c’est pas tous les jours que la Picardie vient en Harfleurie!

une fois ce p’tit monde bien installé un verre à la main, c’est l’heure de la remise des cadeaux!

j’aime bien ces spécimens-là: quand je vais chez eux, ils m’offrent des cadeaux, et quand ils viennent chez moi, ils m’offrent des cadeaux!

some pics:

suspendu depuis ce matin

en hommage au Bavarois ^^

« oh c’est nous » s’exclame le Viking en voyant ce puzzle offert par Friandise et Chaton (bon normalement, je n’aurais pas dû ouvrir le cadal puisque c’est pour mon anniv ^^ )

ohoh de l’électronique offert par Candy pour ma nouvelle passion de cuisine ^^

Aragorn par ci, Aragorn par là! Chaton s’est dit que s’il m’en offrait un fait de ses mains, peut-être que j’arrêterai d’en parler^^

from El Chatoune

des chocolats pour les zouaves!

s’en est suivie une orgie de bons p’tits plats et de franche rigolade

et le temps passant très vite, il était déjà l’heure pour la Picardie basque de regagner ses pénates..

encore merci à vous d’être passé nous voir!! j’étais ravie!!

10 réflexions sur “un 1er mai pas comme les autres

  1. ouah trop cool ! et j’ai repéré les chocolats belges, les longs noirs avec le bout en couleur ! v’est une tuerie ! une amie belge de ma mère les lui a offerts !!! trop cool !

    J’aime

  2. C’est à nous de vous remercier de nous avoir si chaleureusement et si gentiment reçu !!! Ce fût un vrai plaisir de rencontrer ta famille en or :D Nous avons passé une super journée !!
    Et pour le cadal d’anniv, chaton a aussi participé et il a confirmé qu’il vous correspondait bien :)
    Par contre, tu as oublié, les monstres qui ont pourchassé le chat toute la journée dans tout l’appart^^ Le chat du diable est en fait un ange tout docile parce qu’ils n’ont pas du tout été tendres avec lui lol

    J’aime

Un ptit mot à ajouter?