challenge à tous prix

parce que ce challenge n’est pas contraignant et parce que j’aime bien faire plaisir aux gens que j’aime bien, je participe à ce challenge organisé par Laure

ce challenge concerne les livres ayant reçu un prix, français ou étranger.

je me suis inscrite dans la première catégorie (oui ça m’arrive de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre)  qui consiste à lire entre 1 et 3 livres jusqu’au 21 janvier 2014

mais étant donné que j’en ai lu un (Anno Dracula) sans savoir qu’il avait eu un prix, et que la semaine prochaine, j’attaque le dernier roman de Jussi Adler Olsen qui a lui aussi été primé, je pense que je vais vite changer de catégorie!

 

3 réflexions sur “challenge à tous prix

  1. Oui à ce rythme là et vu ta vitesse de lecture tu vas avoir le Prix d’excellence !! ^^
    Merci Isa, je suis super contente que tu participes et tes mots me vont droit au coeur :)
    bisous ;)

    J’aime

Un ptit mot à ajouter?