Les états d’esprit du vendredi #s4e31

c068f3df215f8b5c767d65d80173e739

 

On se retrouve pour le rendez-vous hebdomadaire proposé par Zenopia et the Postman.

L’idée?

Tout est dans le titre!

Le questionnaire?

Le voici:

Au lendemain du vendredi 14 septembre, 12.46

Fatigue : ça dépend des jours

Humeur : bonne

Estomac: est rempli

Cond. phys. : on passe

Esprit: serein

Boulot : j’y suis et après week-end

Culture: toujours pas fini Tess, lu le dernier Laurence Peyrin « l’aile des vierges », Sirius de Stéphane Servant et Ghost story de Peter Straub. J’accumule les points petit à petit pour le tournoi des 3 sorciers

Penser à: gagner au loto (rapidement)

Avis perso : Mandieu ce que les gens sont cons…

Msg perso: joyeux anniversaire, M. Viking!

Loulous : le grand est en licence en alternance (cherche toujours un employeur), a repris ses cours de danse; la Vilaine est en 1ère L et pour le moment tout va bien. Le ptit bidule a la taille d’un 2 ans à 2mm près…. et passe la journée chez sa mamie.

Love: a 39 ans aujourd’hui, a été réveillé par les cris stridents de son fils, bosse et aime ses cadeaux d’anniv

Ami(e)s: attendent des graines de roses trémières et des bd de Sherlock Holmes (j’y pense et puis j’oublie), me montrent leur tatouage, m’envoient des cartes postales, me font rire, m’accompagnent chaque jour

Sorties : rien de prévu

Divers : Si je pouvais gagner au loto pour pouvoir rester à la maison…

Courses : bah on est le 15 du mois, donc ça va être limité, sauf pour les gamins.

Envie: de papoter

zic: rien

fin: 12.56

8 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi #s4e31

  1. Joyeux anniversaire M. Viking !
    Bientôt la crise de la quarantaine … (Huhuhu) (Je garde un souvenir ému de la crise de la trentaine du mien, il a eu 40 ans cette année … Bon. On va s’arrêter là)
    Bon week-end, chère sorcière !

    J’aime

  2. Pingback: Triple tag (soyons fous) – Dans la bulle de Cha

Un ptit mot à ajouter?