Challenge jeunesse/young adult 2

le premier challenge proposé par Muti à peine terminé, je me lance dans le deuxième et mon cerveau étant bien atteint par le rhume (et non le rhum), je m’inscris dans la catégorie « vit dans un conte de fées » avec 60 ouvrages et + à lire d’ici le 30 septembre 2013!

sachant que j’ai une trentaine de romans à lire avant de les proposer aux instits pour le jury ce1 et cm1, cela fait déjà la moitié de partie!

bon là, j’ai juste envie de m’endormir sur mon bureau mais je m’attaque au challenge le plus tôt possible!

19 réflexions sur “Challenge jeunesse/young adult 2

  1. Pingback: [Challenge Jeunesse / Young Adult #2] | Muti et ses livres

    • depuis l’année dernière, je m’occupe du jury jeunes lecteurs proposé aux classes de ce1.
      je leur propose une quinzaine de romans et albums, ils choisissent un album et 3 romans que les enfants liront pendant l’année.
      puis fin mai début juin, toutes les classes de ce1 se réunissent pour un petit spectacle autour de leurs lectures et élisent leur livre préféré.

      donc avant de proposer les livres aux instits, je les lis pour pouvoir leur en parler au mieux :)

      et cette année, les cm1 le font aussi

      voilà m’sieur :)

      J’aime

  2. Pingback: [Challenge jeunsse / young adlut #2] Bilan 1 | Muti et ses livres

  3. Pingback: [Challenge jeunsse / young adlut #2] Bilan 2 | Muti et ses livres

  4. Pingback: [Challenge jeunsse / young adlut #2] Bilan 3 | Muti et ses livres

  5. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #4 | Muti et ses livres

  6. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #5 | Muti et ses livres

  7. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #6 | Muti et ses livres

  8. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #7 | Muti et ses livres

  9. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #8 | Muti et ses livres

  10. Pingback: [Chalenge Jeunesse / Young adult] Bilan #9 | Muti et ses livres

  11. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #10 | Muti et ses livres

  12. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult] Bilan #11 | Muti et ses livres

  13. Pingback: [Challenge jeunesse/young adult #2] Bilan #12 | Muti et ses livres

Un ptit mot à ajouter?