dans ma boîte o’lettres

un jour, à l’époque où je trainais mes guêtres sur les forums,  j’ai croisé une Belge   

j’ai d’ailleurs croisé sur le même forum, Franck le chéri de Thalie

c’était il y a un peu plus de 4 ans je crois

depuis la Belge n’a eu de cesse de me harceler…

elle commença par m’envoyer un colis pour mon anniv’, l’emballage du cadeau scotché par trois rouleaux, rien que ça (pour preuve, les rouleaux vides avaient été joints au colis…)

puis elle m’invita en Belgéquie avec les monstres! 

puis m’envoya un livre et j’en passe

aujourd’hui, après avoir proclamé sur toute la toile qu’elle ne m’aimait pas, où qu’elle soit, tout me rappelle à elle

mouahahahahahaha

comme cette carte par exemple! du coup elle me l’a envoyée!

note à quel point, mon vernis BLEU est assorti à la carte! 

merci ma Belge pour cette délicate attention qui m’a toute émotionnée!! ^^

ps: t’as vu Anna mon joli vernis BLEU?

17 réflexions sur “dans ma boîte o’lettres

    • j’ai un gilet en laine de la même couleur, avec un t shirt noir et une jupe noire, c’est trop classe

      oui je me balance des fleurs moi-même ^^

      mets le un jour où tu ne bosses pas déjà, si tu n’oses pas
      on s’y fait vite à ces couleurs :)

      J’aime

Un ptit mot à ajouter?