mon carnet de bal se remplit!!

c’est avec une émotion à peine contenue que j’ai reçu une invitation à la sortie des classes hier!

nan je ne suis pas invitée à une boum

je suis invitée un grand évènement sportif!!

hé ouais, il n’y a pas que la Fée Tatouée qui soit conviée à ce genre de rendez-vous!!

bon évidemment, moi ce n’est pas pour accèder à la tribune d’honneur et voir un match de rugby pour de vrai!

nan moi c’est juste une rencontre entre gnomes dans le gymnase qui jouxte l’école!

mais il y a un début à tout et je n’étais pas peu fière d’y être conviée

mais laisse-moi te resituer la chose

depuis cette année, je chapote une petite animation livresque avec les CE1 de la ville, un jury jeunes lecteurs. les gamins ont 1 album et 3 romans à lire dans l’année, ils s’envoient des petits défis entre classes et fin mai, ils éliront THE book of the year après un petit spectacle qu’ils auront créé.

les instits trouvant dommage que les gamins des différentes écoles ne se rencontrent qu’en fin d’année, deux d’entre elles ont décidé de faire une compétition sportive vendredi aprèm, puisque l’un des romans s’intitule « course de chars à Olympie »

et…

JE SUIS INVITEE!!

ils se sont presque battus pour savoir qui allait écrire sur l’enveloppe!! 

le petit Ibrahim a eu l’honneur de m’écrire le ptit mot! 

j’ai TROP un fan club quoi!! 

mouahahahaha

 

19 réflexions sur “mon carnet de bal se remplit!!

    • mais arrête de dire ça!!!
      tu as des gamines qui sont petites, tu as un mari, tu l’aides pour le boulot!!
      mes gamins sont grands, en dehors de la bouffe ils se debrouillent seuls, je n’ai pas de mari à m’occuper, j’ai du temps aussi sur mon taf pour bloguer :)
      (bon, ça, faut pas le dire)
      alors arrete de dire des couneries!!

      J’aime

  1. trop de la chance !

    (pour la blondinette : je confirme !
    on m’a proposé le taxi pour Grand Ange pour l’an prochain, parce qu’il habite loin de l’école (37 km) (et je travaille dans la même grande ville, à 1/4h de route)

    (il est dyslexique)

    J’aime

Un ptit mot à ajouter?