photos du soir (exclu inside)

rappelle toi, petite lectrice, en septembre je suis descendue sur Lyon pour l’anniv de mon ami Franck, le chéri de Thalie

et figure-toi, que 4 mois plus tard, les photos de l’évènement sont ENFIN disponibles!!

alors, petite lectrice et petit lecteur, en exclusivité mondiale, une photo des zamoureux!!

et puis, parce que je suis de bon poil et vaguement potable après 4h de sieste trainesque on this picture:

ce fut long mais le résultat est bien sympa!! :p

31 réflexions sur “photos du soir (exclu inside)

  1. rho la la, quelle exclu !!!!!!!!
    vous etes tous les 3 supers bien sur ces photos !!
    c’est vachement bien de mettre un visage sur un nom
    Poucette si tu m’entends…

    J’aime

  2. je suis trop contente de pouvoir mettre des visages sur vous 2 (bon toi isa j’avais déjà aperçu, mais pas aussi nette)!… et d’avoir en bonus la photo du doudou de Thalie! trop bien! :)

    J’aime

Un ptit mot à ajouter?