être mère…

… c’est rentrer du taf hier soir, tendre un livre au ninja en lui disant:

« tiens je t’ai acheté ça »

et le voir se décomposer en lisant le titre:

« annales 2012 du brevet des collèges »

mouahahahahahahaha

être mère c’est aussi être fière de son ninja parce qu’il a finalement ouvert le livre pour le feuilleter et faire des exos de math :)

chez Babidji

22 réflexions sur “être mère…

    • LOOOOOL

      tu vas rire mais lundi soir, quand j’ai dit à Alex de noter dans mon agenda, pour pas que j’oublie, je lui ai épelé!! pour être sûre de pas trouver autre chose d’écrit ^^

      J’aime

  1. arf arf arf t’es trop forte ! tu ne nous l’a pas photographié celui là dans ta PAL hein ? (tu sens la meuf qui se la pète avec ses termes de bloggeuses littéraires ;-) )))
    merci pour ta participation et tu as bien raison d’être fière ! !

    J’aime

Un ptit mot à ajouter?