l’instant T

ma fille est une serial hairdresser, autrement dit une coupeuse de cheveux en série!!

est ce que les victimes vont porter plainte??

risque-t-elle la prison??

je vais faire disparaître les preuves..

moi qui me réjouissais de la voir jouer avec ses barbies…

un psy dirait que le fait qu’elle ait perdu ses cheveux la pousse à massacrer la chevelure de ses poupées

mouahahahaha

oui j’ai fait psy deuxième langue..

24 réflexions sur “l’instant T

  1. Fine la mouche!! Au fait ma poulette, je me rends compte en lisant avec attention que j’ai fait la dernière fois une remarque bête sur les cheveux de la vilaine, et en fait je ne savais pas pour sa maladie; excuse moi si ça t’a fait de la peine je n’étais pas allée dans tes archives là-dessus, je suis désolée de ma maladresse ♥

    J’aime

  2. Je suis de l’avis de Bernadette, je veux voir les Barbies!
    Je faisais pareil à son âge, j’ai défiguré plusieurs poupées, dont un baigneur qui avait de jolis cheveux blonds bouclés et qui s’est retrouvé avec les cheveux en brosse… et pourtant moi je n’avais pas de problèmes capillaires et je ne suis pas devenue coiffeuse… Faut que j’aille voir un psy ou il y a prescription????

    J’aime

Un ptit mot à ajouter?