Partials t2, Fragments

Pas de 4e de couverture ni de résumé, histoire de ne pas dévoiler certains faits à celles et ceux qui passeraient par ici et auraient envie de découvrir cette trilogie.

Pour le tome 1, c’est ici que ça se passe.

Le tome 2 est encore plus intéressant que le premier.

J’ai été un peu surprise puisque dans ce tome, l’auteur ne consacre pas tous les chapîtres à Kira.

Il a fallu apprendre à se détacher de son personnage pour voir l’histoire à travers les yeux de quelques personnages secondaires.

Un peu gênant au départ et puis je m’y suis faite.

Le seul point négatif sur ce roman: je ne savais pas que c’était une trilogie et je suis restée sur ma faim. Faim qui n’est pas là d’être comblée puisque le tome 3 n’est pas paru en France!

Je glisse ce roman dans le challenge de Muti!

chall33

7 réflexions sur “Partials t2, Fragments

  1. Pingback: [Challenge jeunesse / Young Adult] Bilan #8 | Muti et ses livres

  2. Pingback: [Challenge jeunesse / Young Adult] Bilan #9 | Muti et ses livres

  3. Pingback: [Challenge jeunesse / Young Adult] Bilan #10 | Muti et ses livres

  4. Pingback: [Challenge jeunesse / Young Adult] Bilan #11 | Muti et ses livres

  5. Pingback: [Challenge jeunesse / young adult] Bilan #12 | Muti et ses livres

Un ptit mot à ajouter?