The Mortal Instruments t2

4e de couv’:

« Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d’un loup garou survenu devant le Hunter’s Moon.

Du côté des Chasseurs d’Ombres, Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare.

Pris dans la tourmente des événements, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal.

Un combat qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l’East River… « 

L’addiction est encore au rendez-vous pour ce tome 2.

J’ai l’impression d’avoir 15 ans quand je me plonge dans ces romans; c’est perturbant car je n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui me fait dévorer cette histoire.

Le pire est qu’il y en a encore deux tomes puis deux autres d’une histoire dérivée de celle-ci.

Je crois que je resterai à jamais une midinette accrochée à ce genre d’histoires…Pour compenser les horreurs que j’ai l’habitude de lire..

Je glisse ce livre dans le challenge de Muti la mutine!

chall33